Profitez des soldes !

Les soldes, ça sert à ça, que vous en profitiez au maximum ! Mais cela ne veut pas dire qu’il faut acheter tout ce que vous voyez, sans jamais sortir votre calculatrice. D’ailleurs, il est conseillé de toujours faire un peu de repérage avant le début des soldes pour ne pas vous faire avoir. Il est donc utile que vous ne vous ruez pas aux soldes sans un minimum de préparation.

Comment vous habiller pour faire les soldes ?

Vous le savez sans y avoir attaché de l’importance, votre tenue joue un grand rôle lors des soldes. Comment cela ? Eh bien, vous n’allez pas faire les soldes perché sur des escarpins de 12 cm ! Une paire de baskets confortables serait plus pratique, mais pas pratique si vous voulez acheter des chaussures, auquel cas il faut miser sur des ballerines plates. Si vous projetez de vous payer des vêtements, peut-être qu’une robe simple sera plus facile à enlever et à remettre pour les essayages. En cette période froide, des leggings sont plus adaptés parce qu’il est inutile de les enlever pour essayer pantalon ou robe. Bref, pour gagner du temps, optez pour une tenue simple et efficace.

Quels vêtements acheter ?

A moins que vous ne soyez une fashionista de première, n’achetez pas des vêtements à la mode qui sera démodée d’ici deux, trois mois. Ce ne serait pas un bon investissement. Par contre, les soldes sont l’occasion idéale pour refaire votre lingerie, faire le plein de tee-shirts, de débardeurs en coton, de pulls, en somme, des basiques. Offrez-vous une ou deux chemises blanches que vous porterez aisément été comme hiver, une petite robe noire, un blazer noir (passe-partout), un trench, une belle paire de bottes, utiles en hiver, même en automne, et peut-être un manteau (le prix est doux, alors, profitez-en!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.