La différence d’un soin botox en salon de coiffure et d’un soin botox à faire à la maison

À base d’acide hyaluronique, de kératine et de diverses huiles (argan, coco, amande), le soin botox capillaire permet de donner un coup de jeune à la chevelure et au cuir chevelu. Si vous décidez de tester ce type de produit, vous verrez en un rien de temps la beauté de vos cheveux. Mais est-ce que vous devez obligatoirement vous rapprocher d’un salon de coiffure pour l’appliquer ?

Comment appliquer un soin botox à la maison ?

En premier lieu, vous devez acquérir un produit de qualité si vous attendez de bons résultats. Vous pouvez en trouver sur www.nube-beauty.com/soin-botox-capillaire.

Puis, suivez les consignes ci-après :

D’abord, lavez bien vos cheveux avec un shampoing adapté !
Séchez-les ensuite !
Appliquez maintenant mèche par mèche le soin botox. N’oubliez pas de masser votre chevelure avec le produit pour le faire pénétrer dans les fibres capillaires.
Par la suite, laissez le botox agir pendant au moins 15 minutes et couvrez votre tête avec un bonnet en cellophane.
Après cela, rincez abondamment votre chevelure.
Enfin, séchez-la et lissez-la au fer à lisser à 180°.

Que disent-ils les experts ?

Les experts vous diront qu’il n’y a pas de trop grande différence entre un soin botox en salon de coiffure et un soin botox à faire à domicile, mis à part son prix qui est nettement plus accessible à domicile que chez votre coiffeur. Vos cheveux seront doux, lisses, brillants, faciles à coiffer et à démêler. Vous devez seulement utiliser un bon produit et bien lisser vos cheveux avec le fer.

Il est également conseillé d’éviter d’abuser du botox. Un soin tous les 3 mois suffit pour maintenir la qualité de vos cheveux au top et les laisser un peu respirer.

Si vous appliquez ce soin chez vous, vous devez également prendre quelques précautions. Vous devez porter des gants pour que le produit n’entre pas directement en contact avec votre peau. Vous devez respecter le temps de pause du soin botox. Vous devez utiliser des shampoings et des masques sans sulfate, silicone et parabène après le traitement de votre chevelure. Rassurez-vous, ce type de produit ne provoque pas de chute de cheveux et ne les affine pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *