Le caraco : un vêtement vesatile !

Non seulement séduisant, le caraco est à la fois ambivalent. Elle se porte tout aussi bien en dessous d’un vêtement, mais aussi comme un simple haut. Nombreuses sont celles qui l’ont choisie comme pièce maitresse de leur tenue. Avec l’élégance et le glamour qu’elle apporte, c’est la pièce phare de la féminité. Voici quelques idées pour le porter avec brio !

Pour une tenue chic

Pour les adeptes du look chic, le caraco vient se glisser en dessous de la veste d’un ensemble tailleur jupe ou pantalon, selon votre choix. Il s’accorde merveilleusement bien avec tout type de chaussures à talons. D’une part, avec des talons aiguilles cela ajoute un côté sexy. Attention à bien casser le tout avec le choix du bas de votre tenue.

 

 

 

Pour un look décontracté

Le caraco s’invite également à vos brunchs du dimanche. Porté avec une jupe midi, elle dégage un côté très estival. Cependant, pour les jours un peu frileux, le caraco vient se cacher dans vos pulls en maille et se laisse entrapercevoir en dessous de ce dernier. Mais la pièce qui apporte un style décontracté dans votre tenue reste l’indétrônable jean. Choisissez-le dans une coupe mom ou boyfriend pour ajouter du volume et changer de l’éternelle coupe droite ou slim.

Pour un rendez-vous galant

S’il y a une occasion où le caraco vous avantagera le plus, c’est sûrement lors d’un tête-à-tête romantique. Pour celles qui veulent séduire en toute subtilité, mettez votre caraco en dessous d’une blouse vaporeuse et transparente. Le tout associé à un jean bootcut et des talons hauts. Pour celles qui osent : un caraco avec des rajouts en dentelle par-dessus une jupe longue à fentes, un perfecto et des escarpins à bouts pointus, est la combinaison idéale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *