4 conseils pour être sexy au lit

Une vie de couple réussie passe par de nombreux niveaux : émotionnel, spirituel et sexuel. Or, contrairement aux idées reçues, la troisième dimension est l’une des plus importantes. En effet, une vie sexuelle épanouie est le signe d’une bonne entente entre deux conjoints. Le secret : une femme sexy au lit.

Portez une lingerie affriolante

Il n’est pas question de porter de gros pulls lorsque vous dormez avec votre chéri. Il vous a connu plus sexy, vous devez donc le rester, même après 4 enfants.

D’après une enquête menée par un magazine français branché, les hommes préfèrent les femmes qui dorment avec une lingerie fine au lit. Laissez donc vos pyjamas moches et rendez-vous sur https://madame-nuisette.com pour acquérir rapidement une belle nuisette rouge. Pourquoi le rouge vous demandez-vous ? En fait c’est la couleur de la passion.

Vous y trouverez aussi une collection entière. Sachez seulement choisir celle qui va faire tourner les yeux de votre homme. Les plus populaires sont :

• La nuisette femme et string Meera ;

• La nuisette femme et string Nadin ;

• La nuisette femme et string noir/rouge Cora S-M Avanua.

Commandez celle qui vous plaît (ou toutes) et faites plaisir à votre partenaire ! Pour être encore plus sexy, accompagnez ces nuisettes d’une paire d’escarpin rouge et noir.

Ne portez rien du tout

Être sexy au lit, c’est également savoir se mettre nue de temps en temps. Il est vrai que de nombreuses femmes ne sont pas en accord avec elles-mêmes et ne se sentent pas à l’aise de s’exhiber ainsi. C’est vrai si la personne en face de vous est un étranger, sauf que c’est votre conjoint.

C’est en face d’un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, qui accepte votre corps comme il est que vous devez vous ouvrir. Reprenez donc confiance en vous. Surprenez-le en l’appelant à vous rejoindre dans le lit, alors que vous êtes nue sous la couverture. Ce sera un moment d’excitation garanti !

D’ailleurs, au-delà de son côté sexuel, dormir nu est bénéfique pour vous deux. Le contact de votre peau contre la sienne permet en effet de libérer les hormones de bonheur.

Provoquez-le

Pour être une femme sexy au lit, vous devez apprendre – ou réapprendre – l’art de séduire votre compagnon. Pour ce faire, provoquez-le avec des mots crus ou encore en prenant les devants sur vos ébats. Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que d’avoir une femme dominatrice de temps en temps. Vous pouvez même faire les premiers attouchements, lâchez-vous et soyez désinhibée.

Un autre conseil serait de lui faire un « lap dance » ou une séance de « streap tease » privée, avant de passer à l’acte. Tout dans votre attitude doit appeler à la luxure et le rendre fou de vous. Quand vous mangez une glace alors qu’il est côté de vous, regardez-le bien dans les yeux et léchez celle-ci comme si vous vous occupiez de lui.

Soyez inventive

Une femme sexy est une femme créative au lit. Vous ne devez pas vous contenter d’une séance normale, cela prendrait vite le goût du « déjà vu » et un homme se lasse vite. Au contraire, osez les jeux sexuels et les objets pour rendre votre compagnon accro à vous.

La créativité au lit est une des dimensions les plus sexy qu’un homme puisse trouver chez une femme, surtout quand il s’agit de sa compagne. Si vous manquez d’idées, Google se fera un plaisir de vous initier à cette pratique en quelques clics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *