Tous les articles taggés "meetic"

Pourquoi l’infidélité est-elle devenue la règle?

love affair

Oula, vaste sujet que celui-là… Rien qu’en le débutant, je me demande si je vais réussir à m’en sortir… Sans doute devrais-je suivre les conseils de cet excellent (et fort bel…) ami universitaire et philosophe (06 en MP pour les bonnes copines…) m’invitant à dresser un « plan » afin de structurer mes articles et de construire un propos véritablement cohérent. Mais je n’ai jamais réussi à écrire ainsi et, par d’ailleurs, le format du « webzine » est assez bien adapté aux élucubrations désordonnées de mon goût…

Mais faisons tout de même un effort d’organisation…

Tout d’abord, le constat: Aujourd’hui, 95% des gens de moins de 60 ans ont trompé, trompent ou tromperont leur conjoints (estimation basse). Lire la suite →

Radiographie du gang-bang

gang bang belle et rebelle

Sarah Brunel répond aux exigences audimatesques délirantes de la Rédaction et nous parle de sexe!

Moi, quand on me dit de faire dans le racoleur pour faire grimper les statistiques de fréquentation du site, je n’y vais pas avec le dos de la cuillère! Alors accrochez-vous à vos claviers, car nous allons parler de sexe, cette passion dévorante et compulsive d’une époque où pourtant, on ne baise guère plus qu’avant (et même plutôt moins si vous voulez mon avis, qui, certes, vaut ce qu’il vaut) !

Lire la suite →

Meetic ou l’infini à la portée des caniches…

Meetic ou l’infini à la portée des caniches…

Ce matin, Sarah Brunel déverse son humeur douce-amère sur le phénomène qui a bouleversé les relations amoureuses ces dix dernières années: le site de rencontre.

Sur Meetic, de belles histoires naissent tous les jours !

Ça, c’est sûr, indiscutable, garanti sur facture, vu que c’est le site lui-même qui l’affirme, témoignages de quelques gourdasses permanentées et de bellâtres sourires ultra-bright à l’appui.

Des belles histoires donc, mais d’autres un peu moins, et certaines mêmes carrément glauques. Et puis surtout des histoires de cul, c’est quand même ça la base de l’extraordinaire succès du site. Le plan cul à portée de clic, sans sortir de chez soi, le Domino’s Pizza de la fesse plus ou moins joyeuse !

Lire la suite →