Belle et rebelle https://www.belle-et-rebelle.com La beauté au féminin Thu, 23 Nov 2023 11:19:43 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.2.3 https://www.belle-et-rebelle.com/wp-content/uploads/2021/11/cropped-belle-et-rebelle-32x32.png Belle et rebelle https://www.belle-et-rebelle.com 32 32 Le caraco : un vêtement vesatile ! https://www.belle-et-rebelle.com/le-caraco-un-vetement-vesatile/ https://www.belle-et-rebelle.com/le-caraco-un-vetement-vesatile/#respond Thu, 23 Nov 2023 11:19:43 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=201 Lire Plus]]> Non seulement séduisant, le caraco est à la fois ambivalent. Elle se porte tout aussi bien en dessous d’un vêtement, mais aussi comme un simple haut. Nombreuses sont celles qui l’ont choisie comme pièce maitresse de leur tenue. Avec l’élégance et le glamour qu’elle apporte, c’est la pièce phare de la féminité. Voici quelques idées pour le porter avec brio !

Pour une tenue chic

Pour les adeptes du look chic, le caraco vient se glisser en dessous de la veste d’un ensemble tailleur jupe ou pantalon, selon votre choix. Il s’accorde merveilleusement bien avec tout type de chaussures à talons. D’une part, avec des talons aiguilles cela ajoute un côté sexy. Attention à bien casser le tout avec le choix du bas de votre tenue.

 

 

 

Pour un look décontracté

Le caraco s’invite également à vos brunchs du dimanche. Porté avec une jupe midi, elle dégage un côté très estival. Cependant, pour les jours un peu frileux, le caraco vient se cacher dans vos pulls en maille et se laisse entrapercevoir en dessous de ce dernier. Mais la pièce qui apporte un style décontracté dans votre tenue reste l’indétrônable jean. Choisissez-le dans une coupe mom ou boyfriend pour ajouter du volume et changer de l’éternelle coupe droite ou slim.

Pour un rendez-vous galant

S’il y a une occasion où le caraco vous avantagera le plus, c’est sûrement lors d’un tête-à-tête romantique. Pour celles qui veulent séduire en toute subtilité, mettez votre caraco en dessous d’une blouse vaporeuse et transparente. Le tout associé à un jean bootcut et des talons hauts. Pour celles qui osent : un caraco avec des rajouts en dentelle par-dessus une jupe longue à fentes, un perfecto et des escarpins à bouts pointus, est la combinaison idéale.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/le-caraco-un-vetement-vesatile/feed/ 0
La différence d’un soin botox en salon de coiffure et d’un soin botox à faire à la maison https://www.belle-et-rebelle.com/la-difference-dun-soin-botox-en-salon-de-coiffure-et-dun-soin-botox-a-faire-a-la-maison/ https://www.belle-et-rebelle.com/la-difference-dun-soin-botox-en-salon-de-coiffure-et-dun-soin-botox-a-faire-a-la-maison/#respond Tue, 21 Nov 2023 15:35:41 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=196 Lire Plus]]> À base d’acide hyaluronique, de kératine et de diverses huiles (argan, coco, amande), le soin botox capillaire permet de donner un coup de jeune à la chevelure et au cuir chevelu. Si vous décidez de tester ce type de produit, vous verrez en un rien de temps la beauté de vos cheveux. Mais est-ce que vous devez obligatoirement vous rapprocher d’un salon de coiffure pour l’appliquer ?

Comment appliquer un soin botox à la maison ?

En premier lieu, vous devez acquérir un produit de qualité si vous attendez de bons résultats. Vous pouvez en trouver sur www.nube-beauty.com/soin-botox-capillaire.

Puis, suivez les consignes ci-après :

D’abord, lavez bien vos cheveux avec un shampoing adapté !
Séchez-les ensuite !
Appliquez maintenant mèche par mèche le soin botox. N’oubliez pas de masser votre chevelure avec le produit pour le faire pénétrer dans les fibres capillaires.
Par la suite, laissez le botox agir pendant au moins 15 minutes et couvrez votre tête avec un bonnet en cellophane.
Après cela, rincez abondamment votre chevelure.
Enfin, séchez-la et lissez-la au fer à lisser à 180°.

Que disent-ils les experts ?

Les experts vous diront qu’il n’y a pas de trop grande différence entre un soin botox en salon de coiffure et un soin botox à faire à domicile, mis à part son prix qui est nettement plus accessible à domicile que chez votre coiffeur. Vos cheveux seront doux, lisses, brillants, faciles à coiffer et à démêler. Vous devez seulement utiliser un bon produit et bien lisser vos cheveux avec le fer.

Il est également conseillé d’éviter d’abuser du botox. Un soin tous les 3 mois suffit pour maintenir la qualité de vos cheveux au top et les laisser un peu respirer.

Si vous appliquez ce soin chez vous, vous devez également prendre quelques précautions. Vous devez porter des gants pour que le produit n’entre pas directement en contact avec votre peau. Vous devez respecter le temps de pause du soin botox. Vous devez utiliser des shampoings et des masques sans sulfate, silicone et parabène après le traitement de votre chevelure. Rassurez-vous, ce type de produit ne provoque pas de chute de cheveux et ne les affine pas.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/la-difference-dun-soin-botox-en-salon-de-coiffure-et-dun-soin-botox-a-faire-a-la-maison/feed/ 0
3 astuces naturelles pour éliminer la mauvaise odeur des sandales https://www.belle-et-rebelle.com/3-astuces-naturelles-pour-eliminer-la-mauvaise-odeur-des-sandales/ https://www.belle-et-rebelle.com/3-astuces-naturelles-pour-eliminer-la-mauvaise-odeur-des-sandales/#respond Wed, 15 Nov 2023 10:45:23 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=190 Lire Plus]]> Vous cherchez des solutions pour éliminer la mauvaise odeur de vos sandales ? Vous pouvez y parvenir de manière simple avec quelques astuces à base d’ingrédients naturels tels que le talc, l’argile, le bicarbonate ou les huiles essentielles.

Argile blanche et huiles essentielles

L’argile blanche est un produit naturel avec la capacité d’absorber les toxines. Cela en fait une excellente solution topique et orale (à condition qu’il s’agisse d’une argile prévue à cet effet). De plus, sa similitude avec la poudre de talc le rend facile à appliquer. Aujourd’hui, on trouve de l’argile dans les herboristes, les pharmacies et les magasins de produits naturels. De plus, nous pouvons ajouter quelques huiles essentielles pour lui donner un arôme spécifique. Par exemple, nous recommandons la lavande, le romarin ou le citron.

Sachets de thé à la menthe

Buvez-vous habituellement des infusions de thé ? Sachez que si vous laissez sécher les sacs usagés, vous aurez à portée de main un déodorant environnement naturel simple et peu coûteux. Ces sacs peuvent être utilisés pour le frigo, les placards, la voiture ou… vos sandales. Ainsi, lorsque vous avez bu votre thé, laissez le sachet de thé sécher. Nous vous recommandons, pour rehausser un arôme agréable, de les imprégner de quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée. Au fur et à mesure qu’ils perdent leur odeur, vous pouvez leur en rajouter.

Bicarbonate de soude aux huiles et écorces d’agrumes

Le bicarbonate de soude est l’un des remèdes les plus anciens pour éliminer la mauvaise odeur de vos sandales et de vos chaussures. Ce produit absorbant, fongicide et alcalinisant nous aide à résoudre de nombreuses situations à la maison.

Dans ce cas, nous suggérons de le combiner avec d’autres ingrédients dont nous ne profitons généralement pas : les pelures d’agrumes. Ceux-ci sont riches en essences naturelles et donnent une odeur délicieuse que nous associons à la propreté et à la fraîcheur.

– Épluchez différents agrumes (citron, orange, mandarine ou pamplemousse) en fines lanières et placez-les dans un bocal avec du bicarbonate de soude.

– Laissez tremper le bicarbonate pendant quelques jours.

– Mettez-en sur la semelle des sandales la nuit pour absorber la mauvaise odeur.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/3-astuces-naturelles-pour-eliminer-la-mauvaise-odeur-des-sandales/feed/ 0
Lissage Tanin : pour avoir une chevelure lisse et nourrie en profondeur https://www.belle-et-rebelle.com/lissage-tanin-pour-avoir-une-chevelure-lisse-et-nourrie-en-profondeur/ https://www.belle-et-rebelle.com/lissage-tanin-pour-avoir-une-chevelure-lisse-et-nourrie-en-profondeur/#respond Wed, 15 Nov 2023 07:30:13 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=184 Lire Plus]]> Vous rêvez d’avoir des cheveux souples, faciles à coiffer et brillants ? Misez sur le lissage tanin. En plus de lisser votre chevelure, il la nourrit en profondeur. Nul besoin d’aller chez le coiffeur pour avoir un tel résultat. Il vous suffit d’acheter un kit de lissage tanin. Mais où en trouver ?

Lisser ses cheveux sans les agresser

Le lissage tanin est un lissage organique 100% naturel. Son produit de base est le tanin que l’on peut trouver dans les graines, le bois, les feuilles, la peau des fruits, etc. Connu pour renforcer les cheveux en profondeur, le tanin convient aux cheveux ondulés, bouclés, frisés, crépus, lisses, etc. Il les rend brillants, souples et lisses. Eh oui, même celles qui ont une chevelure lisse peuvent utiliser le lissage tanin. Il devient alors un soin nourrissant capable de réparer les cheveux cassants ou abîmés. Naturel, exempt de produits chimiques, le lissage tanin ne présente aucun danger pour vos cheveux et n’entraine aucun désagrément ni d’effets secondaires. Par ailleurs, le résultat du lissage, selon votre type de cheveux et l’entretien du lissage, peut durer 3 à 6 mois.

Où trouver le meilleur lissage Tanin ?

Vous pouvez trouver des kits de lissage au tanin auprès de votre salon de coiffure. Vous pouvez également en trouver en ligne. Il est cependant conseillé de vous rendre sur des sites spécialisés dans les produits cosmétiques et de soins capillaires. L’avantage des sites comme Nube-beauty.com, c’est que vous pouvez y trouver non seulement un large choix de produits capillaires (shampoing, masque, etc.), mais également des conseils d’utilisation du kit de lissage tanin. Vous y trouverez aussi des conseils sur les soins à apporter à votre chevelure après le lissage pour que le résultat dure longtemps.

Quant à l’application du produit de lissage, vous pouvez vous rapprocher d’un salon de coiffure, réserver une séance de coiffure à domicile ou effectuer le lissage tanin vous-même. Bien qu’il soit facile d’effectuer le lissage tanin soi-même, pour un résultat plus satisfaisant, il est conseillé de laisser un professionnel prendre en charge le lissage. Vous profiterez de ses conseils pour mieux entretenir vos cheveux après le lissage.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/lissage-tanin-pour-avoir-une-chevelure-lisse-et-nourrie-en-profondeur/feed/ 0
Comment enlever un tatouage ? https://www.belle-et-rebelle.com/comment-enlever-un-tatouage/ https://www.belle-et-rebelle.com/comment-enlever-un-tatouage/#respond Tue, 25 Jul 2023 15:16:55 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=178 Lire Plus]]> Dans la vie, on peut regretter certaines choses, si on peut les réparer c’est parfait. Vous avez un ou plusieurs tatouages sur vous et vous voulez vous en débarrasser ? Dans cet article, nous allons voir de près comment enlever un tatouage.

Les meilleures techniques pour enlever un tatouage

La meilleure chose à faire est de se tourner vers un professionnel pour enlever son tatouage : dermatologue, chirurgien esthétique, tatoueurs, etc. Pour votre information, si votre tatouage est assez coloré et bien élaboré, l’enlever sera plus compliqué. De plus, l’opération sera plus chère et vous allez ressentir de la douleur. A noter que le détatouage dans ce cas là peut être plus cher que de se faire un nouveau tatou. Aujourd’hui, plusieurs techniques sont mises à la disposition des personnes qui veulent se débarrasser de leur tatou.
Le laser en fait partie : c’est la méthode la plus répandue car elle semble efficace pour faire disparaître tout type de tatouage. Plusieurs séances sont nécessaires mais certaines encres peuvent résister à cette opération. L’efficacité du laser varie également en fonction de la couleur de votre peau, des couleurs utilisées pour l’élaboration du tatou et le dessin réalisé et la taille du tatou. Le détatouage au laser peut prendre 2 années car il doit se faire en 10 séances, chacune espacée de 2 mois environ. Cette technique est douloureuse, le dermatologue applique une crème anesthésiante mais toutefois vous ressentirez de la douleur. Par ailleurs, cette méthode est onéreuse, tout dépend du tatou (taille, couleur, etc.) et des honoraires du professionnel. Vous devez savoir qu’elle n’est pas couverte par l’assurance maladie.


Après le laser, on retrouve la chirurgie parfaitement adaptée pour faire disparaître les tatouages qui sont plus profonds et plus grands. Elle consiste à se débarrasser de la peau où se trouve le tatou. Son avantage est de ne lasser aucune trace du tatou après l’opération à part des cicatrices dues à la chirurgie. Cette solution est pratiquée sous anesthésie générale ou locale. Une autre méthode appelée cryochirurgie semble efficace. Celle-ci sert à geler le tatou pour ensuite le brûler avec un produit spécifique : l’azote liquide. Une autre alternative à cette technique consiste à brûler la partie tatouée : le peeling chimique. Ces deux techniques sont particulièrement douloureuses alors que le résultat est moins satisfaisant.
Une autre méthode de détatouage existe, on l’appelle système Rejuvi. Celui-ci consiste à enlever le tatou avec une crème chimique particulièrement puissante. Le professionnel se sert d’un pistolet pour introduire le produit sous la peau tatouée. L’objectif de cette opération est de faire remonter l’encre en surface afin de l’effacer facilement. Toutefois, le résultat obtenu laisse souvent à désirer, de plus il est plus lent mais peut faire disparaître toutes les couleurs. A noter que certaines complications peuvent survenir après avoir recouru au procédé. Le dermatologue ou le professionnel doit assurer un suivi après l’opération. Cette technique se pratique en de nombreuses séances (5 à 8 environ) alors qu’une séance coûte chère (autour de 400 euros).

Les techniques alternatives : plus ou moins efficaces

Il existe d’autres méthodes plus ou moins efficaces mais qui valent la peine d’être testées si vous ne voulez pas solliciter les services d’un professionnel et débourser autant d’argent. La première méthode est la salabrasion : elle consiste à détatouer à l’aide du sel. Vous avez deux options, soit utiliser de l’eau salée de la mer ou du sel que vous avez en cuisine. Il convient de frotter la peau tatouée avec le sel afin de la chauffer. Ensuite, il faut procéder au grattage de l’épiderme pour enlever le tatouage. Cette technique est plutôt simple, il a longtemps était utilisé au Moyen-Orient. Le hic avec cette technique, c’est qu’elle laisse une cicatrice apparente sur la peau malgré le frottement avec le sel.

Cette solution n’est pas du tout adaptée à ceux qui ont la peau sensible. Qui plus est, la technique est particulièrement douloureuse.
Certains produits chimiques peuvent servir à détatouer, seulement les résultats sont moins satisfaisants. Vous pouvez par exemple prendre de l’acide et l’appliquer sur la zone tatouée. Ensuite, vous devez rincer avec du sérum physiologique avant d’appliquer une compresse imbibée d »hyposulfite de sodium. Il s’agit aussi d’une technique douloureuse, moins recommandée.
Autre méthode courante mais qui permet tout simplement de pâlir le tatouage : le bistouri électrique. Il convient de recourir à l’anesthésie locale avant de pratiquer cette solution. A la place du bistouri, vous pouvez vous servir d’un thermocautère mais quel que soit l’outil utilisé, cela laisse toujours des cicatrices apparentes sur la peau.

Existe-t-il des risques du détatouage ?

Lorsque vous décidez de faire enlever votre tatouage, notez que cela peut présenter des risques. L’infection est le risque le plus redouter et beaucoup de gens ayant décidé de se détatouer ont été confronté à ce problème. Ensuite, il y a les cicatrices plus ou moins apparentes qui peuvent prendre beaucoup de temps à disparaître, voire ne partent jamais. Le plus souvent, les cicatrices sont particulièrement laides, elles apparaissent souvent comme des brûlures. Certains méthodes de détatouage servent à pâlir le tatouage comme n l’a vu plus haut, le résultat est moins intéressant dans la mesure où l’on voit une image plutôt claire après l’opération. Par ailleurs, d’autres techniques peuvent laisser des traces de dépigmentation ou des taches de couleur brune.
Un conseil : évitez d’utiliser des produits de détatouage contenant du TCA ou acide trichloracétique car ceux-ci peuvent causer de conséquences graves notamment des brûlures particulièrement sévères.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/comment-enlever-un-tatouage/feed/ 0
Cet été, restez tendance ! https://www.belle-et-rebelle.com/cet-ete-restez-tendance/ https://www.belle-et-rebelle.com/cet-ete-restez-tendance/#respond Sat, 22 Jul 2023 07:36:11 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=172 Lire Plus]]> Non, la saison estivale n’est pas encore terminée, il y a encore de belles semaines à savourer pleinement ! Et surtout, il n’est pas trop tard pour adopter la mode de l’été 2022. Ci-après quelques incontournables de cette période ensoleillée, à porter sans faute pour être tendance.

Quelle est la mode pour cet été ?

Cette année, l’été s’est installé plus tôt mais qui s’en est plaint ? Au contraire, tout le monde est heureux d’avoir pu profiter du soleil en avance. Et qui dit beau temps dit mode estivale. Qu’ont été les collections de cet été ? Vous le savez sans doute, place aux joyeuses couleurs et à la légèreté ! Il semble que cette année, les créateurs sont tous allés chercher leur inspiration dans les années 1970. C’est pour cela que les imprimés psychédéliques et fleuris poussent un peu partout.

Petits et gros pétales de fleurs, esprit wax, tout pour accrocher l’œil. Les graphiques investissent aussi les pièces du dressing, du top au pantalon. Les robes et les hauts en crochet, en maille, propres aux années 1970 reviennent également en force. D’ailleurs, ils n’ont jamais été bien loin de nos cœurs et de nos mémoires. L’effet bohème des mailles reste tendance. Côté couleurs, c’est le jaune et le rose qui sont en haut du podium, comme ça a été le cas au printemps.

Le rose en particulier est la couleur-phare à adopter à tout prix. Mais pour encore plus de gaieté, la couleur orange est venue s’ajouter à ces tons ensoleillés. Décidément, la saison a été et sera sous le signe de l’espoir et du positivisme. Côté matière, c’est le lin qui l’emporte et c’est franchement une excellente idée. Avec le coton, c’est la matière idéale pour les chaudes journées de l’été. Vous le retrouverez partout, en robe, en combishort, en chemise, etc.

Et si vous ne le savez pas encore, cet été, le bob compte parmi les accessoires indispensables. Peu importe la matière, jean, crochet, toile, c’est le couvre-chef par excellence à arborer partout ! Vous choisissez la couleur qui va avec votre tenue, et vous êtes prête pour l’été. Voici une autre pièce qui est plutôt surprenante pour cette saison : la veste en cuir. Elle se porte en toutes circonstances, au restaurant comme en soirée.

Quelle marque privilégier pour rester à la mode cet été ?

Ce qui a apporté énormément de lumière à la mode de l’été 2022, c’est le color block. Ce sont les blocs de couleurs à associer entre eux, en gardant la main légère bien sûr. Il s’agit de ne pas mélanger des couleurs qui ne se marient pas. Naturellement, vous pouvez jouer les contrastes mais sachez garder l’équilibre pour ne pas commettre une vilaine faute de goût. Parmi les pièces à acquérir sans faute cette année, ce sont les mini-robes, les mini-shorts et les mini-jupes.

Mais procurez-vous aussi des robes longues et fluides qui restent sous les feux des projecteurs depuis 2021. Sinon, les rayures sont là pour celles qui veulent allonger leur silhouette, à choisir en vertical bien entendu. Si vous vous demandez quelle marque privilégier, en voici une qui fera votre bonheur. C’est la marque Golden Goose Deluxe Brand qui propose une mode haut de gamme. Vous y trouverez des pièces à la fois casual et élégantes, de quoi composer des tenues branchées.

Par exemple, les chaussures de la marque Golden Goose ont un aspect vintage qui en font des paires un peu décalées, originales. Baskets et boots y sont uniques, achetez-y les vôtres. La marque Golden Goose propose également des pantalons et des bombers, parfaits pour vos sorties cet été. Prenez un des pantalons de la collection en prince de Galles gris et blanc. La coupe ample mais raffinée vous donne une sensation de liberté et beaucoup de chic.

C’est du fait-main en Italie, ce qui vous garantit un modèle de qualité supérieure et intemporel. Un autre modèle de pantalon, c’est le pantalon cigarette de la marque Golden Goose. Avec un haut blanc, une simple ceinture et vous ferez tourner les têtes à votre passage. Quant au bomber Febe Collection Journey en cuir patchwork vieilli, ce sera votre partenaire où que vous alliez. Il vous servira surtout pour les soirées un peu fraîches en bord de mer, tout en restant stylée.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/cet-ete-restez-tendance/feed/ 0
comment faire pour choisir le fond de teint idéal ? https://www.belle-et-rebelle.com/comment-faire-pour-choisir-le-fond-de-teint-ideal/ https://www.belle-et-rebelle.com/comment-faire-pour-choisir-le-fond-de-teint-ideal/#respond Thu, 12 Jan 2023 12:38:34 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=165 Lire Plus]]> Pour un make-up réussi, le fond de teint est un accessoire incontournable. Cependant, le choix du bon fond de teint n’est pas mince à faire. Dans cet article, découvrez quelques conseils pour bien choisir la teinte de votre fond de teint selon la teinte naturelle de votre peau.

Peaux claires

Si vous avez une peau claire, le choix de votre fond de teint devrait correspondre au sous-ton de votre visage. Voilà pourquoi il vous est non seulement conseillé de choisir des fonds de teint bien adaptés à votre couleur de peau, mais aussi d’un fond de teint qui a des tonalités beiges rosées, car cette teinte apportera à votre teint plus de fraîcheur.

Peaux noires

Autrefois, il était difficile de trouver des fonds de teint adaptés pour une personne qui a la peau noire. Mais aujourd’hui, plusieurs marques de maquillages vous proposent un large choix de fonds de teints adaptés à la couleur de votre peau. Voilà pourquoi, il ne vous reste plus qu’à choisir le fond de teint qui vous correspond le mieux. Par contre, il vous est recommandé de choisir des textures assez fluides. Généralement, il est recommandé aux personnes qui ont une peau noire de miser sur des fonds de teint riches en pigment noirs, orange ou rouge.

Peaux mates

Généralement, les personnes dotées d’une peau mate doivent choisir des fonds de teint plus orangés. Ce fond de teint permet en réalité de réchauffer votre teint, mais aussi évite qu’elle devienne terne. Par contre, si vous avez cette couleur de peau, il faut éviter les fonds de teints poudrés, car ces derniers ont un effet glowy. Ici, il vous est recommandé de ne surtout pas miser sur des fonds de teint à teinte trop claire par peur de griser votre teint.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/comment-faire-pour-choisir-le-fond-de-teint-ideal/feed/ 0
4 conseils pour être sexy au lit https://www.belle-et-rebelle.com/4-conseils-pour-etre-sexy-au-lit/ https://www.belle-et-rebelle.com/4-conseils-pour-etre-sexy-au-lit/#respond Fri, 14 Oct 2022 12:06:34 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=157 Lire Plus]]> Une vie de couple réussie passe par de nombreux niveaux : émotionnel, spirituel et sexuel. Or, contrairement aux idées reçues, la troisième dimension est l’une des plus importantes. En effet, une vie sexuelle épanouie est le signe d’une bonne entente entre deux conjoints. Le secret : une femme sexy au lit.

Portez une lingerie affriolante

Il n’est pas question de porter de gros pulls lorsque vous dormez avec votre chéri. Il vous a connu plus sexy, vous devez donc le rester, même après 4 enfants.

D’après une enquête menée par un magazine français branché, les hommes préfèrent les femmes qui dorment avec une lingerie fine au lit. Laissez donc vos pyjamas moches et rendez-vous sur https://madame-nuisette.com pour acquérir rapidement une belle nuisette rouge. Pourquoi le rouge vous demandez-vous ? En fait c’est la couleur de la passion.

Vous y trouverez aussi une collection entière. Sachez seulement choisir celle qui va faire tourner les yeux de votre homme. Les plus populaires sont :

• La nuisette femme et string Meera ;

• La nuisette femme et string Nadin ;

• La nuisette femme et string noir/rouge Cora S-M Avanua.

Commandez celle qui vous plaît (ou toutes) et faites plaisir à votre partenaire ! Pour être encore plus sexy, accompagnez ces nuisettes d’une paire d’escarpin rouge et noir.

Ne portez rien du tout

Être sexy au lit, c’est également savoir se mettre nue de temps en temps. Il est vrai que de nombreuses femmes ne sont pas en accord avec elles-mêmes et ne se sentent pas à l’aise de s’exhiber ainsi. C’est vrai si la personne en face de vous est un étranger, sauf que c’est votre conjoint.

C’est en face d’un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, qui accepte votre corps comme il est que vous devez vous ouvrir. Reprenez donc confiance en vous. Surprenez-le en l’appelant à vous rejoindre dans le lit, alors que vous êtes nue sous la couverture. Ce sera un moment d’excitation garanti !

D’ailleurs, au-delà de son côté sexuel, dormir nu est bénéfique pour vous deux. Le contact de votre peau contre la sienne permet en effet de libérer les hormones de bonheur.

Provoquez-le

Pour être une femme sexy au lit, vous devez apprendre – ou réapprendre – l’art de séduire votre compagnon. Pour ce faire, provoquez-le avec des mots crus ou encore en prenant les devants sur vos ébats. Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que d’avoir une femme dominatrice de temps en temps. Vous pouvez même faire les premiers attouchements, lâchez-vous et soyez désinhibée.

Un autre conseil serait de lui faire un « lap dance » ou une séance de « streap tease » privée, avant de passer à l’acte. Tout dans votre attitude doit appeler à la luxure et le rendre fou de vous. Quand vous mangez une glace alors qu’il est côté de vous, regardez-le bien dans les yeux et léchez celle-ci comme si vous vous occupiez de lui.

Soyez inventive

Une femme sexy est une femme créative au lit. Vous ne devez pas vous contenter d’une séance normale, cela prendrait vite le goût du « déjà vu » et un homme se lasse vite. Au contraire, osez les jeux sexuels et les objets pour rendre votre compagnon accro à vous.

La créativité au lit est une des dimensions les plus sexy qu’un homme puisse trouver chez une femme, surtout quand il s’agit de sa compagne. Si vous manquez d’idées, Google se fera un plaisir de vous initier à cette pratique en quelques clics.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/4-conseils-pour-etre-sexy-au-lit/feed/ 0
Hydratez votre peau avec une crème de jour et de nuit https://www.belle-et-rebelle.com/hydratez-votre-peau-avec-une-creme-de-jour-et-de-nuit/ https://www.belle-et-rebelle.com/hydratez-votre-peau-avec-une-creme-de-jour-et-de-nuit/#respond Fri, 22 Jul 2022 12:41:01 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=153 Lire Plus]]>  

Il est important de bien hydrater sa peau tous les jours, et ce quel que soit son type. Vous avez une peau sèche ? Pas de problème, on vous explique comment hydrater votre peau jour et nuit. Suivez nos conseils, et votre peau sera toute douce ! Plus besoin de crèmes miracles, il suffit d’adopter les bons gestes pour avoir une belle peau ! Prenez soin de vous en suivant ces quelques astuces simples. Et n’oubliez pas : l’hydratation est la clé d’une belle peau !

Découvrez votre type de peau

La nature de votre peau est importante à connaitre avant d’utiliser tout produit, surtout les crèmes hydratantes. Il y a quatre types de peau : normale, sèche, grasse et mixte. La peau normale n’a pas besoin d’un traitement spécial, mais elle bénéficiera d’une crème hydratante légère pour maintenir son équilibre. La crème hydratante pour peau sèche doit être plus riche en agents nutritifs et hydratants. Les crèmes hydratantes pour peau grasse doivent être légères et non comédogènes, c’est-à-dire qu’elles ne bouchent pas les pores. Enfin, les crèmes hydratantes pour peau mixte doivent hydrater sans alourdir la zone T (front, nez, menton) où la peau est plus fine et a tendance à briller.

Comment reconnaître une peau déshydratée ?

Une peau déshydratée est une peau qui tiraille et manque de souplesse. Les signes de la déshydratation cutanée sont nombreux : rougeur, sensation de picotement, tiraillement, ridules. Ils indiquent que votre peau manque d’eau et qu’il faut l’hydrater davantage. Une crème hydratante aide votre peau à conserver son équilibre hydrique en maintenant un taux d’humidité optimal. Elle doit être appliquée quotidiennement, matin et soir, sur une peau propre et sèche. Il est également important de choisir une crème adaptée à votre type de peau. En effet, certaines crèmes hydratantes sont spécialement formulées pour les peaux sensibles. Le soleil est l’un des plus importants facteurs d’hypersensibilité de la peau.

Profitez des avantages du crème de jour et de nuit

Crème de jour et crème de nuit sont complémentaires. La crème de jour protège contre les agressions extérieures tandis que la crème de nuit aide la peau à se régénérer. Ces agressions peuvent être provoquées par le soleil, le vent, la pollution ou encore la climatisation. Elles ont tendance à assécher la peau et à la déshydrater. La crème de jour permet de lutter contre ces effets en apportant une hydratation intense à la peau. Elle a également un effet protecteur contre les UV grâce à des filtres solaires. La crème de nuit, quant à elle, va aider la peau à se régénérer pendant le sommeil. Elle est riche en actifs nourrissants et apaisants qui vont permettre à la peau de se réparer et de retrouver toute sa douceur.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/hydratez-votre-peau-avec-une-creme-de-jour-et-de-nuit/feed/ 0
Une beauté durable et parfaite grâce à la technique ultra-tendance du Microblading https://www.belle-et-rebelle.com/une-beaute-durable-et-parfaite-grace-a-la-technique-ultra-tendance-du-microblading/ https://www.belle-et-rebelle.com/une-beaute-durable-et-parfaite-grace-a-la-technique-ultra-tendance-du-microblading/#respond Sun, 26 Sep 2021 09:54:28 +0000 https://www.belle-et-rebelle.com/?p=129 Lire Plus]]> L’industrie de la beauté est devenue un secteur en plein boom qui engendre plusieurs milliers d’euros par an. Regorgeant de produits et de services qui visent à aider les individus à avoir plus confiance en soi, masquer les imperfections et améliorer leur beauté naturelle sont les principaux domaines qui plaisent. Divers traitements comme les extensions de cils et même l’eye-liner et le tatouage des lèvres sont de plus en plus demandés, car ils permettent d’obtenir des résultats magnifiques, naturels et en concordance aux souhaits des patients. Parmi eux, le microblading ne compte plus aucun secret pour les beautistas. Zoom sur cette technique ultra-tendance qui fait bouger les lignes.

Pourquoi le microblading est-il si populaire ?

Touchant un large public, allant de ceux à problèmes plus simples aux personnes à difficultés récurrentes, le microblading se veut être un allié à toutes les demandes. Ceux qui ne savent pas se maquiller ou ne veulent pas perdre du temps au quotidien, les personnes ayant des problèmes d’alopécie ou encore les survivants du cancer : le microblading est une belle révolution beauté. L’espace beauté spécialisé dans le microblading voit ainsi la demande exploser au fil du temps. D’ailleurs, de plus en plus de dermo praticiens se spécialisent dans ce service afin de pouvoir offrir des résultats de premier ordre.

Le fait qu’il soit des plus polyvalent et est en mesure de s’adapter aux attentes de divers patients est sans doute la raison pour laquelle le microblading est si tendance. Il ne se contente pas d’être plus pratique et de renforcer la confiance des clients lorsqu’il est bien fait, il imite également les traits naturels des poils sur les sourcils et peut transformer et corriger les traits du visage, contrairement à toute autre intervention de dermopigmentation !

Une technique qui remonte à plusieurs années

L’industrie du maquillage permanent fait parler d’elle depuis un certain temps. Aujourd’hui, il est devenu un service très demandé et très en vogue grâce à l’art et aux compétences de ceux qui proposent ce type d’intervention. Et pourtant la source de ce procédé remonte il y a bien longtemps, environ 25 ans en Asie et était simplement un style de tatouage des sourcils qui ressemblait davantage à un sourcil rempli de crayons. Une coloration solide qui était implantée sous la peau à l’aide d’un pigment.

Aujourd’hui grâce à l’avancée de la technologie et l’optimisation des connaissances à travers les apprentissages ont permis d’aboutir à des techniques minutieuses et complexes. Fins traits de poils, nuances et ombragés pour des résultats naturels, des traçages de sourcils plus variés afin d’avoir des résultats harmonieux, etc. Tout est fait pour attirer les amateurs de beauté impeccable.

]]>
https://www.belle-et-rebelle.com/une-beaute-durable-et-parfaite-grace-a-la-technique-ultra-tendance-du-microblading/feed/ 0