Tous les articles classés dans Dans la tête des hommes

Cher Eric Zemmour :: Lettre d’une femme

mailbox

Cher Eric,

Ce n’est pas tous les jours que la ménagère de moins de 40 ans trouve le temps de prendre sa plume : c’est que “femme libérée“, en fait, c’est un boulot de dingue !

On ne nous avait pas dit en nous vendant le truc que, du coup, on se retrouverait sur 15 fronts à la fois : les gosses, la maison, le métro, le boulot, peu de dodo, les légitimes exigences de Monsieur… et avec le sourire, s’il vous plaît ! Enfin, je ne vous écris pas pour vous raconter ma vie en particulier, bien que ça touche de près le sujet quand même, ma vie étant celle de très nombreuses femmes !

Lire la suite →

Vu sur Internet :: Des serviettes hygiéniques pour les garçons!

jose

Un adolescent milite pour que les garçons aient tampons et serviettes hygiéniques sur eux

Vu sur Madmoizelle.com

José, un adolescent de 15 ans, tente de briser le tabou autour des règles en invitant les garçons à toujours avoir des serviettes et tampons hygiéniques sur eux.

Lire la suite →

Lâches et idiots, faut-il accorder le droit de vote aux hommes

SWScan02126

Comme chacune sait, les hommes sont des créatures légères et inconstantes. Tant dans leur vie intime que professionnelle, tant sur le plan des émotions que des décisions.

Avec ces messieurs, ce qui est vrai le lundi est une coquecigrue le mardi. Alors pourquoi, aujourd’hui, se poser cette question qui frôle la folie douce, alors que depuis des millénaires, cela n’a jamais effleuré quiconque, de Minerve à Aphrodite, de Thelma à Louise, d’Aliénor d’Aquitaine à Edith Piaf…

 

Lire la suite →

Oldies but goodies :: Les femmes ne sont pas faites pour écrire de bons romans

les-femmes-savent-elles-ecrire-de-bons-romans

Oldies but goodies…Belle et Rebelle réédite des articles qui avaient eus leur petit succès…Enjoy…

Un ami écrit : « A l’exception de Yourcenar (et encore…), François n’avait jamais lu une seule ligne d’un auteur féminin qui lui sembla valoir le temps passé à la parcourir… C’était ainsi (…). Non pas que toute la littérature féminine soit illisible, loin s’en fallait bien sûr, mais elle représentait du temps perdu, volé à la découverte d’ouvrages d’auteurs masculins immanquablement et invariablement supérieurs ».

Et il a raison. Lire la suite →

Les hommes et les femmes ne jouissent pas de la même façon !

Jouissance et shopping

Vous pensez que je vais vous parler de sexe ? Et bien, non. Vous auriez voulu que je vous parle de sexe ? J’espère que les lectrices de Belle et Rebelle ne me feront pas cet affront. Je vais vous parler de quelque chose bien plus intense :

Lire la suite →