Portes ouvertes à la mosquée de Poitiers…

Muslim united

La communauté musulmane de Poitiers organise une journée portes ouvertes samedi 12 janvier, de 11 h à 16 h. L’occasion de faire un point sur l’avancée du chantier de la Grande Mosquée, qui avait été pris pour cible par Génération identitaire, la branche jeunesse du Bloc Identitaire en octobre 2012 .

Le repas il sera hallal, casher ou fête du cochon revisitée?

Cette journée portes ouvertes, placée sous le thème de la fraternité, permettra à des personnes de toutes confessions de partager un moment de convivialité. Outre la visite des lieux et la présentation du projet de la mosquée, un thé à la menthe et un repas seront proposés (sur pré-inscription).

Pour un chantier lancé en 2003, il est temps de tisser du lien avec les riverains…

Après l’invasion du groupuscule d’extrême droite, les responsables de la mosquée espèrent ainsi que leur évènement permettra de tisser du lien avec les riverains et lutter contre l’islamophobie.

Méfiez-vous à Poitiers, peut être que la manifestation contre le mariage pour tous est en fait une diversion! #thérorieducomplot

Source : Saphir news

1 commentaire pour "Portes ouvertes à la mosquée de Poitiers…"

  1. Jean Paul dit :

    J’attend un peu avant d’aller visiter “convivialement” une mosquée que les demande de construction d’Eglises en Arabie Séoudite soient acceptées.
    Voila qui serait vraiment convivial!

    A bientôt

Un truc à dire ?