Les bons voeux de Madame S pour 2013!

Voeux 2013

Meilleurs voeux… …Mais ça s’arrêtera là les ronds-de-jambes. On est en 2013, tu te tapes les soldes à 8h du mat’ au Printemps pour avoir le droit de filer la moitié de ton SMIC minable à des chinois qui vendraient leur fils pour un Mister Freeze.

Tu as un job encore moins sympathique que collectrice de mouchoirs dans un cinéma porno, job grâce auquel la CAF te donnera le droit de faire un seul enfant que tu pourriras de bouffe aux hormones, de cinéma hallal et qui finira par se faire ratonner dès la primaire dans les chiottes de l’école communale du quartier où ton salaire de sous-pute borgne te permettra de résider. Où ces saletés d’instit’ trouveront de toute façon le moyen d’excuser les sauvageons qui ont sauté à pieds joints sur la tronche de ton fils, expliquant que c’est la misère sociale et la pression identitaire qui les ont poussés à commettre cet “bêtise de jeunesse, due plus au phénomène de meute qu’à la volonté délibéré de s’encadrer un petit blanco”

Ferme ta bouche et baisse les yeux

En 2013, ton mec regardera ses pieds quand une bande de tête de mort entrera dans la même rame que lui et le regardera fixement en se demandant combien de secondes vont être nécessaire pour lui faire faire l’hélicoptère sur le poing de gros Kamel…

Ta meilleure amie te racontera encore toute l’année, entre deux lavages d’estomac, à quel point sortir avec un noir, c’est tellement mieux qu’avec un blanc. Les noirs au moins, ils ont conscience de là d’où ils viennent, et ils savent si bien s’y prendre avec les femmes. T’auras tout simplement envie de t’ouvrir les veines, de faire couler de l’acide citrique sur la plaie et de frotter le tout au gros sel, mais pétrifiée par le quand-dira-t-on, tu choisiras de bénir l’union.

Tu te diras que de toute façon, s’ils ont des enfants, au moins, il y a un père et une mère et c’est bien l’essentiel dans une société où les enfants auraient pu être, en 2013, élevés par 2 papas ou 2 mamans ou pire: 3 mamans, 2 papas et une dragonne !

Pas pire que 2012

Bref, l’année 2013 ne sera pas forcément plus brillante que son ainée maléfique, alors essayons de se sortir les doigts de nos tréfonds et (re)commençons à nous battre; refusons le monde que l’on nous propose; faisons de ce futur table rase et tâchons d’offrir à nos descendants un pays qui ne soit plus la poubelle de l’humanité.
Et vous autres, femmes qui me lisez, soyez en première ligne. Battez-vous. Ne devenez pas une jeune vieille peau soixante-huitarde. Ne restez pas esclave de vos désirs.

Bisous.

Madame S

3 commentaires pour "Les bons voeux de Madame S pour 2013!"

  1. nanou dit :

    Pas très réjouissant tout ça et pourtant si vrai !!!! y ‘a du boulot ….

  2. Jean Paul dit :

    Bisous les filles, le 13-01-2013 était peut-être la date historique du début de la reconquête.

    Insurection

  3. Gabrielle dit :

    Très vrai! Et 2013 restera dans les “annals”…

Un truc à dire ?