Ceca – Pile

Elle se marie avec Zeljko Raznatovic, dit “Arkan”, en février 1995. Arkan lui avait été présenté à Erdut par le chanteur Oliver Mandic.

Le couple a deux enfants, Veljko et Anastasija. Elle devient la muse des supporteurs du club de football Obilic Belgrade, dont son mari est le président depuis 1988. Elle crée les tubes “Belgrade”, “Va, tant que tu es jeune”, “Amour fatal” , “Jésus”, “Mascarade”. Ces chansons sont devenues des hits. Arkan est tué le 15 janvier 2000 dans le hall de l’hôtel Intercontinental de Belgrade.

Durant un temps, la veuve Raznatovic cessa de se produire en public. Au bout d’un an, elle fait son retour sur scène et enregistre un nouvel album. Le 15 juin 2002, ayant déjà 13 disques à son actif, elle donne un concert spectaculaire à Marakana devant 100 000 admirateurs de sa musique. Elle donne un autre concert spectaculaire à Borac, Banja Luka en Bosnie-Herzégovine devant 30 000 admirateurs. Elle gagne le prix de la meilleure chanteuse de variété de l’année. Comme elle l’a elle-même expliqué à de nombreuses reprises, la veuve de Ražnatović n’est pas intéressée par la politique, mais elle a enregistré un clip pour la campagne présidentielle pour son beau-frère Borislav Pelevic, le candidat du Parti de l’unité serbe (SSJ), créé par son mari Arkan. Elle est la présidente du Fonds humanitaire du Troisième Enfant, qui a pour but d’augmenter la natalité chez les Serbes.

Source : Wikipedia

2 commentaires pour "Ceca – Pile"

  1. Laura dit :

    Excellent! ca me dit quelque chose…
    Instruments traditionnels, combat contemporain= archeofuturisme ? Absence de mise en scène avec des hommes et des femmes mimant un pseudo acte sexuel : rien à voir avec Lady Caca!

  2. R'mine dit :

    Et elle a même dit que si les Albanais écoutaient sa musique alors elle arrêterait de chanter ! La classe ^^

Un truc à dire ?