Auspices modernes

Auspices modernes

Hé, c’est un magazine pour gonzesses ou pas ? Bon, alors voici l’horoscope, parait que les filles adorent ça…

BÉLIER : Un petit vent de liberté vous fait planer. Liberté de vivre seule dans votre studette, liberté de choisir votre côté du lit, liberté de vous défendre seule en cas d’agression, liberté de pleurer seule le soir. Vive la vie de femme célibataire et moderne!

TAUREAU : Vous êtes tête en l’air ! Pour la deuxième fois cette année, vous oubliez avec qui vous avez passer la nuit. Heureusement l’avortement de confort est là pour vous!

GÉMEAUX : Le travail vous sourit. Vous ne faites pas partie du plan social suite à la délocalisation de votre entreprise au Bangladesh. Néanmoins, votre patron vous a bien précisé que cela n’était pas le moment de tomber enceinte si vous ne vouliez pas rejoindre les malchanceux. Il a également loué votre dévouement (avoir accepter de baisser votre salaire déjà maigre pour rester “compétitif”) et votre flexibilité (50h par semaine cela entretient la forme) toute féminine. Vive l’émancipation par le travail!

CANCER : Votre humeur est au beau fixe. Vous venez de contracter un prêt à la consommation pour acheter la nouvelle garde robe tendance que les magazines féminins vous ont conseillé! A seulement 15% d’intérêt, il aurait été bête de se priver !

LION : La roue tourne. Vous voici un couple moderne tant vanté par les magazines féminins. D’un commun accord avec lui-même, votre mari vous a quitté pour une jeune femme de 18 ans. En échange, il vous laisse les gosses et le clebs. Vous retrouvez la liberté !

VIERGE : L’amour vous souriait la semaine passée. La roue tourne! Cette semaine, vous vous apercevez que vous avez été victime d’escroquerie sentimentale. Princesse des milles et unes nuits? Non, c’était le mariage gris !

BALANCE : Attention aux portes qui se referment trop vite devant vous ! Égalité des sexes oblige, vous pouvez oublier la courtoisie et la galanterie. A vous de jouer des épaules et de devenir plus agressive si vous voulez votre place dans le métro !

SCORPION : L’amour est au coin de la rue. Sifflements à votre passage, compliments exotiques, proximité et contact. Il faut dire que vous aviez eu la folie de mettre une jupe !

SAGITTAIRE : Vous êtes une vraie fashionista. Après avoir succombé à la mode de la pluralité masculine l’hiver dernier, vous êtes en quête de la prochaine tendance sexo. Et d’après les mags cet été, c’est bukkake! So trendy.

CAPRICORNE : Pas grand chose cette semaine. Ce n’est pas aujourd’hui encore que vous allez rencontrer mister juin du calendrier des dieux du stade.

VERSEAU : C’est la cata. Vous ne comprendez pas pourquoi vous ne rentrez plus dans votre 36 taille basse. Vous avez pourtant bu uniquement du coca zero, de la mayo allégée et des céréales chocolat 0% de matière grasse. Pensez alors à diversifier avec des frites sans huile!

POISSONS : Votre signe a été modifié en celui du rat, diversité et ouverture vers l’autre oblige!

Gabrielle Mile

2 commentaires pour "Auspices modernes"

  1. From Here To Eternity dit :

    Excellent.

  2. R'mine dit :

    VERSEAU : C’est la cata. Vous ne comprendez pas pourquoi vous ne rentrez plus dans votre 36 taille basse. Vous avez pourtant bu uniquement du coca zero, de la mayo allégée et des céréales chocolat 0% de matière grasse. Pensez alors à diversifier avec des frites sans huile!

    Que des bonnes nouvelles pour moi, ça fait plaisir :)

Un truc à dire ?